Expertise comptable à Colmar

Notre cabinet d'expertise comptable près de Colmar se propose de vous accompagner dans la création de votre entreprise. Pour ce faire, il se propose de réaliser le bilan prévisionnel de l'entrepreneur, de l'assister sur le choix du statut juridique, du statut social, de le conseiller sur ses choix de financement dans le but d'optimiser son projet fiscalement.

Confier la mission comptable à notre cabinet d'expertise comptable

Nous sommes en mesure de vous conseiller pendant l'élaboration de votre organisaton comptable, du choix des collaborateurs au recrutement de votre responsable administratif et financier.

Nous pouvons également nous occuper de la gestion de vos finances, de la mise en place et du pilotage de vos tableaux de bord. Le cabinet "Les Consultants-Associés" est également en mesure d'établir pour vous le bilan annuel de l'entreprise.

Confier la mission fiscale à notre cabinet d'expertise comptable

Tout projet de création d'entreprises est soumis à de nombreuses obligations d'ordres fiscales. Puisque vous n'êtes pas initiés à ce type de formalité, nous prenons en main l'ensemble des démarches, et cela, dans les meilleurs délais possibles.

L'équipe du cabinet d'expertise comptable près de Colmar, se chargera de la déclaration de la CFE, CVAE, TVA, déclaration d'échange de biens et services (DEB), procédure de déclaration d'acompte, de la liquidation de l'Impôt sur les sociétés, de l'envoi de la liasse fiscale sans oublier toutes les formalités qui vous aideront à bénéficier des crédits d'impôts auxquels vous avez droit.

Confier la mission juridique au cabinet d'Expertise-Comptable "Les Consultants-Associés"

Le service juridique de notre cabinet d'expertise-comptables vous propose un accompagnement personnalisé dans votre projet de création d'entreprise. Son équipe vous conseille dans la structure juridique idéale qui vous permettra de démarrer votre projet dans les délais les plus brefs. Cette équipe vous accompagne toute l'année.

Elle vous sera d'une aide précieuse dans l'organisation de toutes les formalités qui sont inhérentes à l'approbation des comptes annuels, des cessions de parts sociales ou d'actions, des fusions avec d'autres entreprises ou des modifications statutaires.